Assemblée Générale 2019 

Compte rendu de l'Assemblée Générale 

 

Le samedi 5 octobre les anciens de l'ensemble scolaire se sont retrouvés à Bossuet autour d'un café dés 15 h.

Moments agréables des retrouvailles, dernières nouvelles, anciennes anecdotes. On regarde le diaporama, des visages surgissent au diapason des souvenirs.

 

Notre Assemblée Générale fut dynamique avec beaucoup d'échanges et de dialogues. En premier lieu nous faisons connaissance avec Monsieur Thomas Hurel, nouveau directeur de l’ensemble scolaire.

Celui-ci se présente et considérant que « l'on a pas d'avenir si on a pas de passé » il est très désireux de poursuivre les relations avec notre association qu'il considère comme, « un facteur important du rayonnement de l'établissement. Il apparaît évident que « les jeunes qui rentrent dans cet établissement arrive dans une famille ».

 

Au fil des rapports d'activités et financier, l'assemblée renouvelle son entière confiance à l’association en approuvant ces rapports à l'unanimité.

Il en est de même pour l'élection du conseil d'administration.

 

Le concert offert par les Petits Chanteurs de la maîtrise de l'ensemble scolaire  fut un moment convivial combinant divers styles musicaux et reçut un très bel accueil du public.

L'apéritif et le repas qui suivirent furent comme à l'habitude remplis de petits moments de plaisirs partagés.

 

Membres sortants déclarés :

- Nathalie Goudard,

- Christian Laborie,

- Véronique Lescure.

 

Tirage au sort du tiers du conseil renouvelable :

- Jennifer Pouyadou (n'a pas fait acte de candidature)

- Claudine Valente (réélue)

- Bouyssou Jean (réélu)

- Patier Pierre (réélu)

- Mourigeau Françoise (réélue)

- Gazeau Christian (réélu)

- Denis Lalane (réélu)

© 2015 P.-J. Lescure / Association des Anciens de l'Ensemble Scolaire Edmond Michelet     l        Webmestre      l          Mentions légales