Remise du Prix Jacques Goutines 

Le 9 juin, à l'occasion de la soirée d'Au Revoir des Terminales, Clémence Duhot a été proclamée lauréate de cette 13ème année du Prix Goutines. Un prix remis par M. Durand, Président du jury, et M. Richard, ancien professeur de notre Ensemble Scolaire. Félicitations à Clémence.

Corinne Magne, Chargée de la Pastorale de notre Ensemble Scolaire, Jean-François Durand, Président du jury du Prix Jacques Goutines, et Albert Richard, ancien professeur de notre Ensemble Scolaire. (à gauche sur la photo)

Clémence Duhot, heureuse lauréate

Puis, le vendredi 22 juin, remises du prix aux élèves de 3ème qui se sont retrouvés autour de François David, Chef d’établissement, de Sandra Capou et d’Élisabeth Comby, respectivement adjointes pour le Collège Bossuet et pour le Collège Notre-Dame, de membres de l’équipe de direction, de la Communauté éducative et de représentants de notre association, pour partager ensemble leurs derniers moments de collégiens, avant les épreuves du Brevet.

Pour cette année les lauréats sont :

- Pour Notre-Dame : Éva Legrand, pour son investissement auprès de ses camarades notamment dans différentes disciplines scolaires, pour l’aide à l’intégration de ses camarades. Pour son investissement et sa bienveillance dans son rôle de déléguée de classe. Pour sa patience, son enthousiasme, ses attitudes toujours positives et constructives envers ses camarades et ses professeurs.

- Pour Bossuet : Hugo Barrès (photo ci-contre), pour son sens de la justice, sa présence permanente et son sens du service auprès de ses camarades, son bon état d’esprit et son implication dans la vie de l’établissement.

 

Félicitations aux lauréats !
 

© 2015 P.-J. Lescure / Association des Anciens de l'Ensemble Scolaire Edmond Michelet     l        Webmestre      l          Mentions légales